Dream Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1 >> Ed Westick & Leighton Meester
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { Trop Cool ton fo', je peux faire le même?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stupid Girl
Admin
Stupid Girl


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Trop Cool ton fo', je peux faire le même? Empty
MessageSujet: { Trop Cool ton fo', je peux faire le même?   { Trop Cool ton fo', je peux faire le même? EmptyDim 30 Nov - 12:52

#_PARTIE XII


Le forum « Dream Your Life » a été créé et appartient dans son intégralité à Ch0uka, {* L O L L ii P O P, Mel939 et Debooraah. Toutes ressemblance avec un autre forum est donc une pure coïncidence.
Les admins ont passé du temps sur ce forum, essayant de faire au maximum quelque chose d’original et qui ne ressemble pas au autres. J’attends de votre part de ne pas reprendre leurs idées et vous les approprier. C’est un manque de respect envers le travail des admins.
Quand au design, il a été créé par Nenes, d’ailleurs, un grand merci à elle.
Toute copie de ce forum, que ce soit du contexte, du règlement, du design, des Posts Vacants, des catégories ou autre et totalement interdit ! Merci de respecter le travail des admins.

© Forum by Ch0uka, {* L O L L ii P O P, Mel939 et Debooraah.
© Design by Nenes.


<< Précédent
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.1fr1.net
 
{ Trop Cool ton fo', je peux faire le même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Your Life :: En avant premiére... :: Information-
Sauter vers: