Dream Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1 >> Ed Westick & Leighton Meester
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 { Dois-je être la souvent?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stupid Girl
Admin
Stupid Girl


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Dois-je être la souvent? Empty
MessageSujet: { Dois-je être la souvent?   { Dois-je être la souvent? EmptyDim 30 Nov - 12:42

#_PARTIE XI


En vous inscrivant sur le forum vous vous engagez à faire preuve de preuve de présence. Afin que les sujets ne soient pas bloqués et qu’un membre n’attende pas votre réponse pendant trop longtemps, je vous demanderai d’être présent trois fois par semaines au minimum ! Bien sûr, je comprends que vous ayez une vie en dehors de votre ordinateur et que les cours, devoirs et autres prennent beaucoup de temps. Je vous demanderez donc de préciser dans voter présentation ou dans la partie absence si votre présence se trouve réduite.
Sans cela, au bout de deux semaines d’absence sans avoir prévenu au préalable, je me verrai dans l’obligation de supprimer votre compte et libérer votre personnage. Bien sûr, la présence implique de poster, si vous passez en coup de vent même tous les jours cela n’est pas compté comme de la présence et au bout de deux semaines, votre compte se verra supprimé.
Personne n’aime attendre pour se voir répondre c’est pour quoi je vous demanderai de faire le maximum pour faire des réponses rapides, pas dans la seconde non plus, je ne suis pas un tyran. Si une réponse se fait trop attendre de la part de votre interlocuteur, vous avez bien sûr le droit de lui envoyer un Mp pour lui rappeler que c’est à lui de répondre mais merci de ne pas le harceler, c’est stressant et personne n’aime ça.
Concernant les absences, toutes absences de plus de cinq jours devront être signalé dans la partie adaptée. Ne vous dîtes pas « J’ai un délais de deux semaines donc c’est bon ! ». Non ! Si un recensement est mis en place lors de votre absence, que vous n’avez pas prévenue et que vous ne vous êtes donc pas recensé, vous serez supprimé. Par contre, si vous avez prévenu, vous pourrez vous recenser à votre retour.
Le mot d’ordre est donc présence.


<< Précédent
Suivant >>
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.1fr1.net
 
{ Dois-je être la souvent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Your Life :: En avant premiére... :: Information-
Sauter vers: