Dream Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1 >> Ed Westick & Leighton Meester
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { J'ai commencer a poster, mais c'est quoi les régles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stupid Girl
Admin
Stupid Girl


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

{ J'ai commencer a poster, mais c'est quoi les régles? Empty
MessageSujet: { J'ai commencer a poster, mais c'est quoi les régles?   { J'ai commencer a poster, mais c'est quoi les régles? EmptyJeu 27 Nov - 23:25

#_PARTIE VII


Très bien, vous imaginez bien qu'une fois que tout cela fait, l'on ne vous laisse pas le champ libre pour autant sur tout le RP. ça serait trop beau. =)
Je tiens à rappeler que c'est un bon forum, alors si vous pouvez éviter de venir et de faire deux mots comme un simple : "Sourit et la regarde", et encore il y en a quatre là. Mais si vous n'êtes pas capable de faire plus que ça, passez votre chemin. Ici, nous demandons un minimum de 12 lignes par poste. Ce n'est pas la mer à boire et ça va très vite. Vous avez bien sûr le droit d'en faire plus, mais cela ne marche pas dans le sens inverse de la phrase désoler. Avec les autres admins nous ne somme pas la pour faire les flics alors nous n'allons pas être braqués derrière chacun de vos RP pour savoir si cela est bien respecté, mais sachez que c'est à vos risques et périls. Si l'on apprend ou l'on voit que vous n'êtes pas capable de respecter des règles, nous prendrons des décisions assez radical.
En ce qui concerne les insultes, ça peut passer. Enfin je veux dire que si vous êtes une petite peste, je tolére légèrement que vous ajoutiez des gros mots dans vos topics, mais il ne faut pas que ce sois pour insulter en dehors du monde du RP. Et je ne dis pas non plus que vous devez me mettre dix gros mots dans la même phrase du genre : "Non mais elle est conne celle là, qu'est ce qu'elle me veut cette pétace. Et la je regarde cette grosse pu ... " STOP A ce moment, déjà tu calmes tes ardeurs et ensuite s'il y en a trop pense à mettre des étoiles au milieu des mots. Merci de ne pas attaquer les gens sur la vie privée cela entraînerait directement la suppression de votre compte sans chercher à comprendre.
En ce qui concerne les sujets 'Hot', c'est toléré et j'insiste bien sûr le tolérer. Nous avons tout de même des âmes sensible dans le lot. Donc d'un vous devrez impérativement mettre dans le titre du sujet 'HOT'. Si un admin surprend un de vos sujets de ce style et qu'il n'est pas signalé dans le titre vous serez avertie par MP. Ensuite en second, j'aimerais que cela reste soft, merci de ne pas nous jouer une scène d'érotiqua tout en avons pas besoin. Ce n'est pas un forum de pervers alors abstenez vous. Si vous RP avec quelqu'un et que vous trouvez qu'il donne beaucoup trop de précision ou même qu'il écrit des trucs qui dépassent trop, je conseille de ne pas répondre et d'envoyer un MP a un admin, nous réglerons ça.


<< Précédent
Suivant >>
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.1fr1.net
 
{ J'ai commencer a poster, mais c'est quoi les régles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Your Life :: En avant premiére... :: Information-
Sauter vers: