Dream Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1 >> Ed Westick & Leighton Meester
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 { Je suis validée, je fais quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stupid Girl
Admin
Stupid Girl


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Je suis validée, je fais quoi? Empty
MessageSujet: { Je suis validée, je fais quoi?   { Je suis validée, je fais quoi? EmptySam 15 Nov - 20:49

#_PARTIE VI


Une fois que tu es validé, tout est en ordre, il vous suffit simplement d'aller remplir les formulaires pour avoir le necessaire. Ils ne sont pas obligatoire et bien sur vous remplissez ce que vous voulez nous n'allons pas vous mettre le couteau sous la gorge en vous disant : "CELUI-CI TU LE REMPLIT". Nous ne sommes pas comme ca et puis aprés tout c'est de votre personnage qu'il en dépend. Enfin bref, la vous me direz mais qu'est ce qu'elle me raconte elle avec ses formulaires et elle les trouves où? Et bien c'est ici que tu les trouveras.
Etant donné qu'il n'y a d'affinité pour personne pensé a vous crée un sujet ou vous faite des demandes de lien avec les autres membres. Ca sera plus pratique pour vous et pour tout le monde. A moins que vous préférez crée vos lien au file des topics que vous faite avec les gens. Enfin aprés c'est un conseille de ma part, pas une obligation. Ne vous sentez pas obligés d'aller le faire parce que c'est écrit dans le réglement. Par contre si vous voulez ouvrir ce topics il y a d'autres régles a respecté qui sont incrite dans l'endroit fait exprés. Merci de les respectés également.
Une fois que vous êtes validé c'est un respect total du travail des admins et des membres qui vous entour que vous devez adopté. Nous n'acceptons aucune déviation de votre part. C'est un forum donc vos probléme personnel vous les gardez pour vous s'il vous plait. On en vous demande pas non plus de rester dans votre coin et de ne rien dire ni faire car cela sera banni. Mais simplement de faire bonne impression.
Maintenant que vous avez tout fait comme il faut, vous pouvez commencer a RP ...


<< Précédent
Suivant >>
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.1fr1.net
 
{ Je suis validée, je fais quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Your Life :: En avant premiére... :: Information-
Sauter vers: