Dream Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1 >> Ed Westick & Leighton Meester
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 { Je me présente aprés c'est ca?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stupid Girl
Admin
Stupid Girl


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Je me présente aprés c'est ca? Empty
MessageSujet: { Je me présente aprés c'est ca?   { Je me présente aprés c'est ca? EmptySam 15 Nov - 18:48

#_PARTIE V


Et la nous arrivons a la partie la plus désagréable et que tout les membres deteste. Mais malheureusement nous vous laissons pas le choix de la faire. Et oui, il faut vous présentez. Encore une fois ce n'est pas pour vous embettez mais pour savoir avec qu'elle personnage on RP. Ce n'est pas drôle et c'est long, mais vous verrez qu'une fois que c'est fait on se sent soulager de l'avoir fait! Nous vous laissons le choix entre faire une présentation RP ou une présentation normal. Les deux sont bien sur accepté. Elle seront faite au choix de l'utilisateur. Une fois que vous avez faite votre présentation, il faut attendre que vous soyez validé par un admin pour commencer a RP, au pire si votre validité se fait attendre envoyez un MP a un admin, mais ne les harcelez pas. Ils ont une vie comme vous et n'ont peut être pas le temps de s'étandre sur le forum. Dans la présentation il vous faudra mettre un code que vous trouverez a la fin de ce message en faisant Ctrl+A. On sait on est chiant mais au moins cela nous prouve que vous avez au moins été jeter un coup d'oeil au réglement et que vous ne vous êtes pas lancer dans une aventure sans contrainte. Une fois que vous avez le code en mains il vous suffit d'aller le rentrer a la place indiquer dans votre présentation. Merci de respecter les lignes imposées dans le model de présentation. De toute façon cela ne sert a rien d'en faire moins car vous serez pas validé. Ensuite pour vous faire valider ne vous contenter pas du minimum, pour être validé il faut que vous rempliciez votre fiche : "Juste me, what else?" qui se trouve dans votre profile. Vous allez me dire que vous êtes tombez sur des admins chiant et trop exigeant mais nous savons que si nous ne faisont pas cela cette fiche ne sera jamais remplie par certaine personne. Pour être validé il vous faut mettre un avatar aussi, il doit être de 200*320 ni plus ni moins, si vous avez des difficultés a en trouver les galery sont a votre disposition. En se qui concerne les signatures elle sont autorisé a condition qu'elle ne déforme pas le forum.
Si vous choisissez un personnage qui a été crée par un autre membre veuillez vous tournez vers lui en cas de probléme car nous n'avons plus rien a voir avec cela. S'il manque des informations sachez que nous ne pouvons pas vous les donner.


Love Me Everyday


<< Précédent
Suivant >>
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.1fr1.net
 
{ Je me présente aprés c'est ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Your Life :: En avant premiére... :: Information-
Sauter vers: