Dream Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1 >> Ed Westick & Leighton Meester
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 { J'avais pourtant reserver cet avatar ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stupid Girl
Admin
Stupid Girl


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

{ J'avais pourtant reserver cet avatar ?! Empty
MessageSujet: { J'avais pourtant reserver cet avatar ?!   { J'avais pourtant reserver cet avatar ?! EmptySam 15 Nov - 18:22

#_PARTIE IV


Les reservations ne marche que pour une semaine. Ne fait pas ses yeux la ! Ce n'est pas si cour que cela, mais nous avons fixer cela pour ne pas perturber le forum. Nous ne pouvons pas reserver indefiniment un avatar, surtout que généralement les avatars reservés ce sont ceux qui sont les plus pris. Alors au lieux de faire languire certaines personnes qui attend voir si cela va se faire nous remettons l'avatar en jeu. Quand nous vous laissons un délai d'une semaine se n'est pas pour vous inscrire simplement mais c'est pour vous incrire et faire votre présentation. Oui, si vous vous êtes incrit et que vous n'avez pas finit votre présentation on remet comme même l'avatar en jeu et si quelqu'un veux le même avatar que vous et bien la régle sera la même que prévu (voir partie III).
Il est autorisé de faire des réservations pour des amis a vous ou des personnes qui vous ont promis de vous incrire, mais prévenez les que la réservation a tout de même un délai. Sur ca nous sommes trés claire. Aprés bien sur il peut y avoir un probléme, ca c'est autre chose et c'est pris en compte par les admins. Genre il y a un changement de serveur vous passez d'Alice a Free. Bon c'est vrai qu'ils vous coupent internet et mettent un certain temps a rejoindre les lignes. A ce moment la précisez le a un des admins et nous ralongerons votre réservation mais il ne faut pas que ce sois un mensonge et que vous nous faite plusieurs fois le coup. Puis pour finir je vous rappellerez une nouvelle fois que les reservations parce que quelqu'un a demander le même rôle que vous et que vous voulez être sur d'avoir l'avatar n'est pas autorisé.


<< Précédent
Suivant >>
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.1fr1.net
 
{ J'avais pourtant reserver cet avatar ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Your Life :: En avant premiére... :: Information-
Sauter vers: