Dream Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1 >> Ed Westick & Leighton Meester
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { J'ai pas envie d'inventer mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Stupid Girl
Admin
Stupid Girl


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

{ J'ai pas envie d'inventer mon personnage Empty
MessageSujet: { J'ai pas envie d'inventer mon personnage   { J'ai pas envie d'inventer mon personnage EmptySam 15 Nov - 18:12

#_PARTIE III


C'est simple, les postes vacants sont la pour vous. J'aimerais tout d'abord préciser que l'on est trés souple sur les personnages. Alors nous acceptons que vous changiez le nom du personnage. Mais pour ne pas que cela devienne la foire de Marseille nous voulons simplement que vous vous inscriviez avec le vrai nom du personnage et de faire la demande de changement aprés auprés d'un admin. En se qui concerne les postes vacants nous vous demandons de bien vouloir respecter le travail qu'on fournit les admins et de ne pas modifier l'histoire a tout bout de champs. Nous n'avons pas mit de lien dans les Pvs pour ne pas pénaliser les personnes qui veulent inventer leur personnage alors vous n'aurez pas de probléme avec cela. Sachez que les personnages des postes prédéfinits sont trés important pour le déroulement de l'histoire, nous vous demandont donc un bon niveau de RP et une présence réguliére pour vous en emparez. Je ne dit pas par la que les personnages inventés sont moins important car ce n'est pas vrai.
Lorsque deux personnes veulent le même rôle ce sera le premier qui a finit qui aura le rôle. Contrairement a certain forum nous ne faisont pas de sondage car cela risquerait d'être trop long. Ne demandez pas au admin de vous reservez le personnage quand vous voyez que quelqu'un d'autre c'est inscrit sous le même nom. Cela nous est déja été demander et nous refusont pour la simple et bonne raison que cela est injuste et qu'une fois la concurence lancer cela ne servirait a rien. Nous laissons autant de chance a chacun d'avoir le rôle.
Il est également impossible de changer un poste vacant de groupe, s'il a été placer dans ce groupe la c'est qu'il y a une raison.


<< Précédent
Suivant >>
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.1fr1.net
 
{ J'ai pas envie d'inventer mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Your Life :: En avant premiére... :: Information-
Sauter vers: