Dream Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1 >> Ed Westick & Leighton Meester
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { J'ai inventer mon personnage et aprés?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stupid Girl
Admin
Stupid Girl


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

{ J'ai inventer mon personnage et aprés? Empty
MessageSujet: { J'ai inventer mon personnage et aprés?   { J'ai inventer mon personnage et aprés? EmptySam 15 Nov - 17:46

#_PARTIE II


Tu a inventé ton personnage et tu as peur d'être completment rejetté par les autres membres? Pas de panique cela n'arrivera pas. Tout d'abord les admins feront le maximum pour que tu sois acceuilit avec le maximum de respect et de gentillesse. Ne stresse pas pour t'est afinité avec les autres peronnages car les postes vacants sont fait pareille. Et oui, il n'y a pas de lien dans les postes vacants pour evité justement ce genre de probléme. Tu peux a présent rassuré. Mais on te demande juste d'aller faire un tour dans les avatars pris pour ne pas qu'il y ait de probléme avec un autre membre. Deux personnes aillant le même avatar ce n'est bien sur pas accepté sauf pour des exceptions telle que fréres/Soeurs jumeaux(elles). Mais pour cela il faut vous mettre d'accord avec les administrateurs qui sont la pour vous encadrez.
Une fois que vous vous etes inscrit il vous suffit de faire votre présentation. Faite juste attention, vous ne serez pas mit dans un groupe mais dans le groupe appeller : "Bizuthage". Ce n'est pas pour vous contrariez ou pour faire des préférences avec les postes vacants mais c'est juste qu'on aimerez ne pas avoir des membres fantôme. Encore quand c'est des postes vacants on peut vite s'en sortir mais quand c'est des personnages inventés c'est plus difficile c'est pour cela qu'on a mit ce systéme. Il vous suffit juste d'attendre 50 messages et de faire votre demande ici pour integrer le groupe de votre choix. Merci tout de même de respecter l'histoire de vos personnage et de ne pas mettre une intello discrete dans les Mu Theta Xi. Cela n'aurait rien a voir. Nous n'irons pas verifier et relire la présentaition de vos personnages pour savoir. A vous de gérer !
L'avantage que vous avez sur les postes vacants et d'abord le faite que vous pouvez choisir quel groupe vous voulez adherer mais également vous n'etes pas obliger de respecter les contrainte des différents groupe, vous pouvez donc ouvrir un topic avec n'importe qui. Appart cela tout est identique. Vous avez les mêmes régles a respecter et le même contexte.


<< Précédent
Suivant >>
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.1fr1.net
 
{ J'ai inventer mon personnage et aprés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Your Life :: En avant premiére... :: Information-
Sauter vers: